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Pare - Carter

Pour qui débute et les autres. Qui n'a jamais failli faire tomber son 2 roues à l'arrêt, hein? Qui ? Ceci ne n'empêchera pas que ça se produise, mais ça devrait protéger un peu le jour fatal.

  • Fournitures :  Pare carter GIVI N 306 adapté au millésime de votre TA !
  • Outillage : des clefs à pipe .
  • Coût : 100 € pour les pare-carters chez mon cons
  • Durée : Une bonne heure

Remercions  GIVI qui a fait de gros progrès car dorénavant il fournit toute la visserie nécessaire (il fût un temps où ce n'était pas le cas et le montage commençait par une tournée chez le quincaillier, en général le samedi soir à 8 heure...). Les pare carter sont fournis avec un schéma de montage assez succinct, mais il est conseillé de le lire. Surtout placez toute la boulonnerie fournie dans une boîte quelconque car il n'y a rien en trop, et une rondelle de perdu, c'est facilement un plan galère qui se dessine...

C'est une fixation 3 points.

  • Côté gauche au dessus du repose pied en utilisant un boulon déjà existant
  • Côté droit idem
  • Face avant sur le berceau entre radiateur et sabot, avec une fixation fournie par GIVI

 Il n'est pas utile de démonter quoi que ce soit.
 Il peut être nécessaire de forcer pour amener les trous en vis-à-vis, c'est normal, fô pas s'inquiéter !
 Il est important de tout mettre en place sans serrer la visserie puis de serrer un peu chaque boulon en tournant autour de la bécane. C'est plus long mais ça permet d'éviter tout porte-à-faux qui pourrait être fatal en cas de chute

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